[rue] Re: Question intermittence

  • From: Mathilde Pautiers < >
  • To: Utopium-Sébastian Lazennec < >
  • Cc: liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Question intermittence
  • Date: Wed, 28 Sep 2011 17:23:18 +0200

Bonjour,

On peut tout à fait cumuler des CDD au régime général (le cas pour ton salaire de mannequin) avec des CDD au régime intermittent. Il faut que tu déclares ce salaire comme le reste, sauf qu'il faut mettre le nombre d'heures et non pas un nombre de cachets.
A priori ces heures au régime général ne seront pas prises en compte dans les heures comptabilisées pour l'obtention de ton statut, mais à vérifier, il est arrivé que certains aient réussi à les faire prendre en compte.
Sinon il n'y a a priori pas d'incidence négative sur tes droits ou allocations (si ce n'est que bien sûr tu ne touches pas d'allocations pour le jour où tu as travaillé au régime général).

Voilà, à ma connaissance...

Bonne journée,

Mathilde PAUTIERS

* avril en septembre

Production & diffusion de spectacles 01 42 00 24 23

145, rue de Belleville 75019 Paris

Les Sea Girls – Khalid K – Le Grandiloquent Moustache Poésie Club

La Française de Comptages – Immo – Milo & Olivia – Label Z

Vidéos, dossiers,  revue de presse, fiches techniques, sur www.avrilenseptembre.fr