[rue] proposition terrain et stockage région nantaise / Help

  • From: zygos < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] proposition terrain et stockage région nantaise / Help
  • Date: Thu, 29 Sep 2011 08:33:19 +0200

bonjour à tous,
les aléas de la vie sont ce qu'ils sont et du coup je me retrouve avec un très grand terrain (1700m2) qui ne me sert pas à grand chose
je me suis dit que certains auraient peut être besoin d'y garer quelques véhicules ou caravanes (tout une grande partie est gravillonnée, le terrain est clos et le portail est très large), d'y planter une yourte ou autre (il y a évidemment l'électricité et l'eau à dispo (et même le wifi), et même possibilité d'une douche à gérer...)
j'ai un espace de stockage (pas haut de plafond, genre 2m) d'environ 30 à 50m2
Si même certains cherchaient à y faire un bureau, c'est possible

voilà, si ça peut vous arranger, moi ça m'aiderait financièrement à payer mes traites de maison et éventuellement à la garder...bien trop grande pour quelqu'un de seul, mais j'y tiens...
c'est à St Aignan de Gandlieu, à 2 pas de l'aéroport et du périph

n'hésitez pas !
je suis juste absent du 4 au 15 octobre, mais il y aura du monde chez moi
à bientôt peut être et bonne route ou rue à tous !

g-rom
">
T 06 81 31 66 23
T 09 54 66 44 86
--
Fanfare ZYGOS Brass Band
Direction artistique / G-rom Bossard

  • [rue] proposition terrain et stockage région nantaise / Help, zygos, 29/09/2011