[rue] Un chap pour pas qu'ca m'echappe!

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Un chap pour pas qu'ca m'echappe!
  • Date: Fri, 30 Sep 2011 23:18:41 +0200

Salut a tous!
Ça y est mon dossier est fini j'en suis contente, je vais pouvoir commencer a l'envoyer et à démarcher...
Je rappelle que mon projet est de monter un chapiteau dans les Caraïbes, c'est à dire créer un lieu d’échange, d'apprentissage et de diffusion... Enfin je me ferais un plaisir de vous inviter et qu'on leur montre ce que c'est, tous ensemble, les arts de la rue (oui, ici il y a de grosse lacune dans ce domaine et tout à faire!).
Donc a mon appel la derniere fois, on m'a conseillé de passer un message sur la liste a voir qui pourrait et voudrait cautionner ce projet, toutes les aides me seront utiles, du simple conseil au don d'un chapiteau.
Je vous fais parvenir le dossier ou tout y est clairement explique, je suis en train de faire un budget et un inventaire previsionnel, au moins pour voir ce qu'il me faudra exactement.
Merci a vous, j'espere avoir de vos nouvelles au plus tot,
Cé pour Olga.

--
Cé.

  • [rue] Un chap pour pas qu'ca m'echappe!, Cé K-ravane, 30/09/2011