Liste arts de la rue

[rue] Pour celles et ceux qui s'en souviennent

  • From: ETXEA < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Pour celles et ceux qui s'en souviennent
  • Date: Mon, 03 Oct 2011 11:23:05 +0200

C'est Monique qui m'a remis ma premire feuille de route, au tout dbut de l'aventure. Outre la longue liste de ses qualits professionnelles et humaines, elle m'avait pris sous son aile avec une tendresse et une bienveillance toute maternelle. Je l'appelai "Mamie" et a la faisait sourire;

il ne manquait jamais une info dans ses feuilles de route tapes la machine boules interchangeables que tu connais bien; mais elle avait pris l'habitude de les rdiger e
n forme de "lettres de Mamie ses petits", et c'est devenu une sorte de dlicieuse correspondance littraire qui lui ressemblait et qui gayait ces premires tournes internationales. Je regrette un peu de ne pas les avoir conserves, mais je garde prcieusement le souvenir vivace de nombreuses anecdotes, de ses sourires, de sa patience, de son rire et de sa belle me.

Bon voyage par l-haut chre Mamie.

Fred

Frdric & Gloria
ETCHEVERRY ARAS
ETXEA (ex Pesce Crudo)
6 r du Cange 75014 PARIS
Tel 33 (0)1 45 41 41 77

" class="gD" style="color:#00681c">Andre Gintzburger "> via listes.infini.fr  " class="g2">Liste, " class="g2">federation
afficher les dtails 14:59 (Il y a 19 heures)
Monique Bertin est dcde Jeudi dernier.
Elle avait pris sa retraite le jour o le premier ordinateur avait fait son
apparition au bureau.
Je forme le souhait que son amour du thtre et son dvouement aux artistes
reste dans quelques mmoires.

Andr Gintzburger

  • [rue] Pour celles et ceux qui s'en souviennent, ETXEA, 03/10/2011

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page