|
Peut quelqu'un répondre à cette question de manière éclairée, s'il
vous plaît ? (voir courrier ci-joint) Xavier Montserrat -------- Missatge original -------- Assumpte: [rezoprospec] question sur l'intermittence du spectacle Data: Tue, 04 Oct 2011 14:24:57 +0200 De: Raphaëlle D < > A: Rezoprospec < > bonjour au rezo, __._,_.___
Répondre à
expéditeur |
Répondre à groupe
| Répondre
en mode Web | Nouvelle discussion
Toute
la discussion (1)
à l'adress: http://asso-reev.net/charterezo/ avant d'envoyer vos messages. Votre inscription vaut acceptation de la Charte. rezoprospec, un reseau pour favoriser le développement culturel en Région PACA EMISSION SUR RADIO GRENOUILLE: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=51059351 Passer
à : Texte seulement, Résumé
du jour • Désinscription • Conditions dutilisation
__,_._,___
|
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.