[rue] Un logement à Toulouse ?

  • From: Périne Faivre < >
  • To:
  • Subject: [rue] Un logement à Toulouse ?
  • Date: Thu, 06 Oct 2011 11:20:26 +0200

Salut à tous,

Nous partons en résidence de création à Toulouse, chez les copains de Mix'Art Myrys pour notre futur spectacle "Livret de famille" (une déambul' de rue sur des textes de Magyd Cherfi, mais je vous en reparlerai...).

Nous cherchons un logement du samedi 22 octobre (fin de journée) au dimanche matin 30 octobre.
Dans l'idéal, nous aurions besoin de :
    - Une chambre avec lit double (+ la place pour un lit parapluie),
    - Un couchage pour 3 ou 4 personnes en lit simple (dans chambres, salon, etc...).
En tout donc, 6 adultes et 1 enfant.

Nous pouvons louer.

Mais aussi, on peut échanger notre maison !
Nous habitons en pleine campagne dans l'Hérault, dans la vallée du Salagou (juste à côté du lac du même nom).
On a une capacité d'accueil a peu près équivalente à celle qu'on cherche à Toulouse.
Et puis beaucoup beaucoup d'espace autour, des lapins et des poules et un potager et...

Bon, voilà !
Si jamais ça dit à des Toulousains d'aller se mettre au vert pendant les vacances, appelez-moi !

Je vous bise tous !

Périne

Les Arts Oseurs - Village des Arts 34800 Octon - 04 99 91 41 53 - 06 10 64 02 06 - "> - www.lesartsoseurs.org

  • [rue] Un logement à Toulouse ?, Périne Faivre, 06/10/2011