[rue] Connaissez vous d'autres listes comme cliclarue ?

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] Connaissez vous d'autres listes comme cliclarue ?
  • Date: Fri, 7 Oct 2011 15:12:11 +0200

Bonjour à tous et à toutes,

J'essaie de recenser les différentes listes qui existent dans les mondes des arts de la rue, de la scène, du cirque, du théâtre, de la danse, du mouvement, de la parole ..

Bref.. m'aideriez vous un instant en partageant avec moi vos connaissances ?

Merci d'avance.

Yao Martin

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Association loi 1901 à buts non lucratifs

  • [rue] Connaissez vous d'autres listes comme cliclarue ?, Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association, 07/10/2011