[rue] FW: Ruée Libre on le fait

  • From: Pascal < >
  • To: Liste Liste rue < >, Liste Liste rue < >, " " < >, max < >, " " < >, François Mary < >, Michel Lafont < >, Microclimax < >, " " < >
  • Subject: [rue] FW: Ruée Libre on le fait
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 14:15:43 +0200

Title: FW: Ruée Libre on le fait

Objet : Ruée Libre on le fait

Nouvelles du Languedoc

Ca commence à monter en chauffe, doucement mais ca commence.

Alors nous aurons pour le Languedoc pour monter à Paris du Dynamogene, du Marcel poudre, du Didier super, du Cacahuete, du Grand kabar, du Sas, du Muse d’O, du Circo Motion, du Max Horde, du Theatre des origines, Fatma notre présidente,

Mais pas de La Chouing, pas de Cia, pas de Lackaal, pas de Piétons, pas d’Albédo, pas d’art oseurs, pas d’art osé, pas d’Humani, pas de cirque en kit, pas de mécavives, pas trop de directeur de festival sauf Lussan et Balaruc, pas de syndicat, pas de 1 watt, pas d’apostrophés, pas de gérard gérard, pas de compagnies de danse, 1 seul membre du Ca fédé, tres peu de cirque et pas de tous les autres pour l’instant sauf si vous vous inscrivez .

Je trouve que nous sommes un peu pauvre sur ce coup là, pour une fois que ensemble la profession appelle à un truc cohérent pour manifester pour défendre les arts de la rue en cette période cruciale électorale ou il faudra défendre notre statut et que l’action prévue pour une fois est tres offensive je ne comprends pas que nous ne soyons pas plus mobilisé, je suis même tres dépité par la mobilisation. J’ai honte pour cette profession.

Sachant que 6 vehicules seront défrayés à 300 euros qu’il reste de nombreuses places disponibles à ce jour dans ces véhicules et que les hébergements sont pris en charge par les fédés rhone alpes, IDF et nationale.

On rappelle le départ une bouffe le 26 au soir à Sete dans la rue derriere le Lieu Noir et départ le 27 matin direction la gare à coulisses dans la drome pour jonction avec Paca
Action à Valence et direction Lyon etc..
Repas et couchage pris en charge par fede rhones alpes
Le 28 on monte à paris avec un arret à Chalon.
Le 29 Paris on fout le feu.

On parle que Midi Py pourrait venir à Sete pour raccorder avec nous. Vous etes les bienvenus.

Lien ruée libre le site: http://www.ruelibre.net/Les-arts-de-la-rue-convergent-des

Putain bougez-vous le cul bande de larves inscrivez-vous ou crevez dans votre coin.

Pascal un tantinet remonté.
------ Fin du message transféré