[rue] La fédé nationale à Niort pour l'inauguration du CNAR - Samedi 15 octobre

  • From: Coordination < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] La fédé nationale à Niort pour l'inauguration du CNAR - Samedi 15 octobre
  • Date: Wed, 12 Oct 2011 19:39:36 +0200

Bonsoir,

Je tiendrai un stand d'information aux usines Boinot lors de l'inauguration à Niort de 15h à 19h.
N'hésitez pas à passer pour parler de Ruée Libre et récupérer du matériel de campagne. J'aurai les nouveaux flyers à disposition (voir en pj).

A samedi pour celles et ceux qui se trouvent dans le coin !

Thomas

--
begin:vcard
fn:Thomas Laou-Hap

title:Coordinateur
tel;work:01 42 03 91 12
tel;cell:+33 (0)6 33 81 22 93
version:2.1
end:vcard

  • [rue] La fédé nationale à Niort pour l'inauguration du CNAR - Samedi 15 octobre, Coordination, 12/10/2011