[rue] Soutenez Ruée Libre sur votre site internet !

  • From: Coordination < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Soutenez Ruée Libre sur votre site internet !
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 17:21:13 +0200

Bonjour à tous,

Ruée Libre débute dans 10 jours !
Je vous propose de soutenir la convergence des arts de la rue pour une politique culturelle réinventée sur votre site internet, par mail ou sur votre facebook etc...
Cela nous aiderait vraiment si vous pouviez relayer l'info afin de rassembler le plus de monde possible durant la convergence et lors de l'action finale Place de la République
à Paris.

Les documents en pj sont en format jpeg et flash :
- le flyer web Ruée Libre
-
le flyer web L'Art est public qui concerne plus l'action finale à Paris le 29 octobre
- la bannière flash qui résume l'évènement

Actuellement le site de Ruée libre reçoit plus de 800 visiteurs par jour, nous le mettons à jour régulièrement : http://www.ruelibre.net/

Merci d'avance pour votre coup de main !

A bientôt

Thomas

begin:vcard
fn:Thomas Laou-Hap
n:Laou-Hap;Thomas
org;quoted-printable:F=C3=A9d=C3=A9ration Nationale des arts de la rue
email;internet:

title:Coordinateur
tel;work:01 42 03 91 12
tel;cell:+33 (0)6 33 81 22 93
version:2.1
end:vcard

  • [rue] Soutenez Ruée Libre sur votre site internet !, Coordination, 17/10/2011