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[rue] Re: [Fwd: Recrutements 2postes à la Baraq'Abricot]


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  • From: Association Baltringos < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: [Fwd: Recrutements 2postes à la Baraq'Abricot]
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 10:05:33 +0200

c'est clair je suis bien d'accord avec toi

Emma Dagoreau
Asso. Baltringos



Le 21 oct. 2011 à 09:57, LE PETIT THÉÂTRE DE PAIN a écrit :

Pour bosser bientôt faudra avoir moins de 25 ans, 10 d'expérience, venir avec son matos, être corvéable à merci…
C'est beau le Code du Travail version Droite décomplexée.

Vincent pour le PTDP

******************************************************
LE PETIT THÉÂTRE DE PAIN
Salle culturelle - 64250 Louhossoa
tél / fax : 05 59 93 01 45
email : ">
http://www.lepetittheatredepain.com

Diffusion : 06 30 89 39 82 (Elorri) 06 78 19 23 97 (Ximun)
Admin. : 06 30 89 39 82 (Elorri & Vincent)
Presse : 06 74 57 35 25 (Guillaume)
Technique : 06 77 75 05 82 (Josep)

Le 20 oct. 2011 à 23:22, "> a écrit :

------------------------------------

Bonjour,
La Baraq'Abricot,
association culturelle basée à Astaffort
en Lot-et-Garonne, recherche actuellement :
- un(e) administrateur(trice)
- un service civique en développement des outils de communication.
Ci-dessous et ci-joint je vous communique donc les fiches de postes.
N'hésitez pas à les diffuser dans vos réseaux.
C'est urgent !
Un grand merci d'avance au nom de toute l'équipe !
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FICHE DE POSTE EMPLOI ADMINISTRATIF
Intitulé du poste : Administrateur(trice).
L'employeur:
Coordonnées :
Association la Baraq'Abricot
« La Tuilerie », route de Laplume, 47220 Astaffort (Lot-et-Garonne)
Tèl : 09 53 85 78 42
Site internet : www.baraqabricot.com
Mail : ">
Mail administration : ">
Activités principales :
-Organisation de manifestations culturelles
-Gestion d'un lieu culturel
-Développement de projets artistiques et culturels en création, diffusion
et enseignement
Profil recherché :
Etre éligible aux emplois aidés et avoir moins de 26 ans.
Compétences :
-Bac à bac + 2 et/ou équivalent et/ou expérience en administration du
spectacle.
-Maîtrise des outils informatiques.
-Compétences en comptabilité.
-Une expérience professionnelle dans ce domaine est un plus.
Aptitudes :
-Sensibilité au milieu culturel et au secteur associatif.
-Très bon sens du relationnel .
-Autonomie dans le travail et capacité d'initiative.
-Travail en équipe.
-Disponibilité occasionnelle le week end et en soirée.
Conditions d'activité
-Emploi en CDD-CUI, 26h/semaine, sur 12 mois, réservé au moins de 26 ans,
smic horaire.
- Entrée en fonctions : 01/11/2011, ou courant novembre 2011.
-Mise à disposition d'un bureau, d'un poste informatique avec connexion
internet et d'un téléphone.
-Mise à disposition de tous les outils de travail existants.
Missions :
* comptabilité : gestion des factures, suivi de trésorerie, élaboration
de documents comptables (budgets prévisionnels, points
financiers, comptes de résultat, bilans).
* gestion administrative d'une association culturelle : déclarations
et modifications administratives auprès des divers organismes intéressés
(Préfecture...), contrats du spectacle (contrat de cession, contrat de
co-réalisation...), licences d'entrepreneur de spectacles, conventions
collectives, assurances.
* administration de manifestations culturelles : déclarations,
demandes d'autorisations, sécurité, billetterie, taxes et impôts
relatifs au spectacle (SACEM, SACD, taxe sur la billetterie...), frais
de déplacement.
* recherche de financements : repérage des structures
potentiellement financeurs, montage de dossiers de demande de subvention
(CERFA ou autres).
* ressources humaines : emploi de salariés au régime général,
emploi d'intermittents du spectacle, contrats d'embauche, déclarations
aux organismes sociaux.
* travail rédactionnel : prise de notes, comptes rendu de
réunion, bilans, dossiers de présentation.
* secrétariat et relations publiques : gestion du téléphone, du
courrier, des plannings de travail, de réunion et d'accueil, stand
de présentation lors de forums et rencontres.
* tutorat d'un service civique en développement des outils
de communication de l'association.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FICHE
DE POSTE SERVICE CIVIQUE

Intitulé : Développer
la communication de l'association et les outils de diffusion de
l'information.

Structure
d'accueil :

Coordonnées
:

Association la Baraq'Abricot
«  La Tuilerie », route de Laplume, 47220 Astaffort (Lot-et-Garonne)
Tèl : 09 53 85 78 42
Site internet : www.baraqabricot.com
Mail : ">
Mail administration : ">


Activités
principales :
-
Organisation de manifestations culturelles
-
Gestion d'un lieu culturel
-
Développement de projets culturels

Objectif
du service civique :

En
complément des missions d'administration du salarié de la structure
et dans le cadre du travail de montage de projets de l'équipe
associative, il s'agira de participer au développer les outils de
communication nécessaires à une diffusion d'information efficace,
relative aux événements et activités organisées par la
Baraq'Abricot.

Profil :

Compétences
:
-
Formation et/ou intérêt et expérience dans le domaine de la
communication.
-
Maîtrise des outils informatiques. Des compétences en matière de
graphisme, création et gestion d'un site internet sont un plus.
-
Utilisation des outils de communication de base (fichier médias,
communiqué, dossier et revue de presse, blog, site internet).
-
Bonnes capacités rédactionnelles nécessaires.
-
Gestion des relations presse.

Aptitudes
:
-
Très bon sens du relationnel.
-
Autonomie dans le travail et capacité d'initiative.
-
Travail en équipe.
-
Sensibilité au milieu culturel et au secteur associatif.

Conditions
d'activité
- 24h/semaine, sur 8 mois
- Contribution en nature
de 101,49 ?/mois conformément à la loi (repas, hébergement
ponctuel, frais de déplacement occasionnel).
- Date d'entrée en
fonctions : 1er décembre 2011.
- Mise à disposition
d'un bureau, d'un poste informatique avec connexion internet et d'un
téléphone. La possession d'un ordinateur portable est un plus.

Missions
:
Sous le tutorat du
salarié de l'association et encadré par l'équipe dirigeante, le
service civique participera à :
- la création d'un
fichier médias national (presse, radios, sites internet)
- la création d'un
communiqué de presse et d'un dossier de presse type
- la création d'une
revue de presse
- le développement des
outils de communication virtuels
- le développement des
relations presse (notamment nationales)
- le développement de la
communication générale de tous les événements de l'association,
notamment le festival Semaine sans Télé
- le développement des
outils d'annonce (affiches, flyers, stickers...) et de leur
diffusion.

Emmanuelle Leconte
Chargée de Développement
Association La Baraq'Abricot

Tèl : 09.53.85.78.42
La Baraq'Abricot : www.baraqabricot.com
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Pensez à la planète, n'imprimez ce mail que si c'est nécessaire !<untitled-[1.2]><Fiche de poste d'administrateur.pdf><Fiche de poste service civique.pdf>

Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">




Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
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