[rue] La culture se bouge en Martinique!

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] La culture se bouge en Martinique!
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 22:12:15 -0400

Hola a todos!

Ben ca y est, moi je me suis fait mon ptit trip "Ruee libre!" aujourd'hui a Fort de France. (Et y en aura d'autres a suivre un peu partout sur l'ile)

Je voulais passer l'emission speciale qu'il y a en ligne sur le site de Rue Libre, j'ai bataille pour que tt soit pres mais bien qu'ayant charge ma clef MP3 toute la nuit, elle etait a plat le jour meme...
Bah j'ai passe l'info pareil, c'etait moins officiel mais tout aussi pro! ;) Du coup j'ai introduit mon projet en esperant que d'autres journees comme celle la envahissent l'ile.
Pour mon projet de monter ce chapiteau, lieu de diffusion, de creation, d'apprentissage et d'echanges internationaux, j'avais fait des tracts que j'ai distribue avec mon speach. En tous cas le retour c'est que les gens etaient tous seduits: les locaux, les metros, les metro-locaux, les touristes, les chats, les chiens.. et je suis sure qu'il y avait au moins un rat ou 2 au port qu'etaient pas contre! Bref, joli succes meme avec les flics qui, bien que j'ai franchement depasse les bornes en matiere de securite pour l'installation de mon tissu, m'ont laisse faire et se sont places en spectateur. Y en a meme un qu'est venu me demander un tract.

Voila, chuis contente! Felizzzzzzz!!!!!!
--
Cé.

  • [rue] La culture se bouge en Martinique!, Cé K-ravane, 22/10/2011