[rue] urssaf

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] urssaf
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 15:04:40 +0200 (CEST)

bonjour à tous

je suis à la recherche d'infos car notre compagnie va être contrôlée par l'URSSAF.
Premier point litigieux chez nous est que l'administration est faite bénévolement par un des artistes.(l'expert comptable faisant les bilans).
Nous avons un président qui peut être présent mais on aimerai éviter de l'emmerder avec cela .
Avez vous été dans ce cas? comment avez vous fait?
Ensuite, nous n'avons pas vraiment d'adhérents donc pas de cotisations. est ce qu'ils mettent leur nez là dedans?

Bref, si vous avez des conseils de tout genre pour ce contrôle, ils sont les bienvenus!!!

Merci d'avance.
Jo

Découvrez 15 astuces santé pour rester en forme cet hiver sur Voila.fr

  • [rue] urssaf, djosette, 24/10/2011