[rue] Re: Recherche cies, artistes travaillant sur le video mapping

  • From: LesOeils < >
  • To: Marine Loiseau < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Re: Recherche cies, artistes travaillant sur le video mapping
  • Date: Wed, 26 Oct 2011 04:20:27 +0200

Bonjour,
On bosse en ce moment sur un projet de mapping à 360 degrés et son en
multidiffusion 3D dans un Dome de 13m de diamètre accueillant le public (qui
est donc totalement plongé dans l'univers de l'installation...)
La technique est déjà en place, on a maintenant à peaufiner l'écriture et
attaquer la création du contenu visuel et sonore. On aura un
spectacle/performance de prêt pour l'été, le Dome nous offre beaucoup de
possibilités, mini-scène et musiciens suspendus...
Je joins des photos pour vous donner une idée de la structure.
Sinon on travail aussi de l'habillage d'espaces et monuments par projections
d'image fixe ou animée, a définir si c'est pour le festival cette année.
Dans tout les cas, on sera ravis de revenir bosser au Nombril cet été, aussi
pour de la déco plus traditionnelle si besoin!

A bientôt,

Boris pour Les OEILS

JPEG image

JPEG image