[rue]

  • From: laetitia lafforgue < >
  • To: liste rue le fourneau < >
  • Subject: [rue]
  • Date: Thu, 27 Oct 2011 11:18:32 +0100 (BST)

Ami francilien, chers tous,

Comme vous le savez, nous sommes à 2 jours du grand rassemblement Place de la République !
Évidemment toute participation est la bienvenue !

Pour les plus disponibles, rdv est pris demain pour une réunion conviviale de préparation :
Chez Acidu à 18h
34 rue Gaston Lauriau à Montreuil. Métro mairie de Montreuil.

Pour ceux qui ne peuvent pas être là demain, rdv directement à 8h Place de la République samedi.
De façon que nous puissions nous organiser, répartir les postes et prévoir la soupe.

ET PUIS, le nombre de demande d'hébergement ayant explosé ces deux derniers jours, nous sommes toujours à la recherche
d'un matelas, d'un canapé pour 1, 2, 3, 4 personnes et même plus !!
MANIFESTEZ-VOUS !!! BOUGEZ-VOUS !! SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU...euh...pardon, je m'emporte
Amitiés fédérées,
L*

Pour toute question, contactez :
Emilie LEBEL - Coordinatrice
(en remplacement temporaire d'Agnès Pellerin)
FEDERATION DES ARTS DE LA RUE EN ILE-DE-FRANCE
Tél: 01 56 98 12 41 / 06 30 23 98 81