Liste arts de la rue

[rue] Re: Utilisateurs de Mac attention!

  • From: ETXEA < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Utilisateurs de Mac attention!
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 11:29:28 +0200

Salut Thierry,

On se calme et on respire par le nez! Non, la mise jour snow Leopard 10.6.8 n'est absolument pas vrole. Ceci-dit chaque mise jour il y a un risque potentiel d'erreur comme chaque fois que des fichiers systmes sont remplacs et tu as d avoir un problme. Un utilisateur avis ne fera JAMAIS une mise jour sans effectuer une sauvegarde complte auparavant, le mieux tant de faire un clone bootable sur un disque externe en firewire, Carbone Copy Cloner qui est gratuit fait a trs bien (http://www.bombich.com/).

Il y a quelques recours avant de se suicider mais au tlphone a serait mieux. Donne moi ton numro et je t'appelle de suite pour te faire la hotline.

Bien toi

Fred (macdotor ses heures)

Frdric & Gloria
ETCHEVERRY ARAS
ETXEA (ex Pesce Crudo)

Le 31 octobre 2011 11:03, Thierry Decocq < "> > a crit :

Je vous envoie ce message pour vous alerter d'un problme ventuel sur la dernire mise jour de OS X 6 (snow Leopard 10.6.8) qui est apparemment vrole.

Suite cette mise jour, j'ai perdu le finder. Mon OS est irrmdiablement endommag, mon ordinateur est inutilisable. Je n'ai plus qu' rcuprer les donnes de mon disque dur et reformages !

Au passage, si quelqu'un peut me prter un Mac 48h pour dmarrer le mien en mode target, je suis preneur.

@+

Thierry

Envoy de mon iPhone