[rue] Re: Utilisateurs de Mac attention!

  • From: ETXEA < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Utilisateurs de Mac attention!
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 11:29:28 +0200

Salut Thierry,

On se calme et on respire par le nez! Non, la mise à jour snow Leopard 10.6.8 n'est absolument pas vérolée. Ceci-dit à chaque mise à jour il y a un risque potentiel d'erreur comme chaque fois que des fichiers systèmes sont remplacés et tu as dû avoir un problème. Un utilisateur avisé ne fera JAMAIS une mise à jour sans effectuer une sauvegarde complète auparavant, le mieux étant de faire un clone bootable sur un disque externe en firewire, Carbone Copy Cloner qui est gratuit fait ça très bien (http://www.bombich.com/).

Il y a quelques recours avant de se suicider mais au téléphone ça serait mieux. Donne moi ton numéro et je t'appelle de suite pour te faire la hotline.

Bien à toi

Fred (macdotor à ses heures)

Frédéric & Gloria
ETCHEVERRY ARAS