[rue] RUEE LIBRE

  • From:
  • To: listenationale < >, rue < >
  • Subject: [rue] RUEE LIBRE
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 16:25:28 +0100 (CET)

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai franchi le grand pas et je mets sur un site quelques photos de mon reportage sur les deux jours de Ruee Libre. La chronologie n'est pas respectée et il n'y a pas de légende. Ceux qui y étaient reconnaîtront Granville, Caen et Paris et les autres n'avaient qu'à y être. C'est une première et peut -être pas la dernière. Cela dépendra de vos commentaires que j'espère nombreux et avec franchise. C'est avec les critiques que nous nous corrigeons. Si je décide de développer ce site ou un autre je promets de m'appliquer, mais aujourd'hui je suis pris par le temps.
Ce fut une très belle manifestation que nous garderons longtemps en mémoire.
Bonne route  et à bientôt

www.123siteweb.fr/fotoraoulas  (rubrique les Arts de la rue)

Daniel

Découvrez 15 astuces santé pour rester en forme cet hiver sur Voila.fr

  • [rue] RUEE LIBRE, d . raoulas, 31/10/2011