[rue] Solidarité avec CHarlie Hebdo

  • From: Orphéon-theatreinterieur < >
  • To: nicolas < >
  • Cc: cliclarue cliclarue < >
  • Subject: [rue] Solidarité avec CHarlie Hebdo
  • Date: Wed, 2 Nov 2011 08:43:39 +0100

Le nouveau siège du journal Charlie Hebdo, à Montreuil, a été entièrement
détruit par le feu,
suite, probablement, à l'envoi d' un cocktail molotoff qui a incendié des
circuits électroniques.

Charb lie cet attentat à la sortie, ce mercredi 2 novembre, du n°1011,
numéro particulier où" Mahomet" était le rédacteur en chef d'un "Charia
Hebdo".

En page 6, Charb illustrait la manif du 29 octobre, 18h, place des Pyramides.
Jean-Yves Camus analysait la composition du cortège et titrait son article:
"Cathos et muslmans intégristes , main dans la main"

Georges