[rue] Diffusion 2012

  • From: "No Tunes International" < >
  • To: "rue cliclarue info" < >
  • Subject: [rue] Diffusion 2012
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 10:49:25 +0100
  • Disposition-notification-to: "No Tunes International" < >
  • Return-receipt-to: "No Tunes International" < >

Title: Diffusion 2012

Bonjour,

Nous sommes en recherche de diffusion pour notre nouvelle création, "T'as de la chance d'être mon frère" spectacle déambulatoire en duo (nous revenons à nos amours) ayant pour thème le handicap et  la différence.

T'as de la chance d'être mon frère sera prêt en mai  2012.

Par ailleurs nos précédentes créations sont toujours disponibles : Les Facteurs (Ballade loufoque), Rendez Vous (Virée intime), Les Noceurs (Errance masculine), Les Maronneurs, Tournée d’adieu (Ires urbaine).

Vous pouvez visiter notre site: www.notunes-international.org

Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou des devis concernant nos créations, nous sommes à votre entière disposition.

 Cordialement

 Joëlle  Vandoorne : 06 09 56 86 81 Email : ">

 Fabrice Watelet : 0621036235 Email : ">