[rue] décoratrice en recherche de projet

  • From: "Ouassila KHAROUNE" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] décoratrice en recherche de projet
  • Date: Fri, 4 Nov 2011 20:23:23 +0100
  • Disposition-notification-to: "Ouassila KHAROUNE" < >

Bonjour la Liste.

    Je m'appelle Ouassila KHAROUNE, décoratrice en recherche de nouveaux projets.
Je suis "tombée" dans les arts de rues depuis quelques temps par les Zaccros d'ma rue et je suis cette
liste régulièrement, appréciant l'énergie, la vitalité et la débrouillardise caractérisant les compagnies
d'arts de rue, j'aimerai vraiment travailler avec l'une d'entre elles.
     Je me propose donc de vous aider sur vos créations, dès la conception jusqu'aux représentations,
ou de manière plus ponctuelle (par exemple pour la construction de décors et accessoires).
Je peux concevoir un projet (principes de mises en espace), le communiquer (maquettes,
images, plans), le construire (bois), ou bien aider le(s) régisseur(s).
    Autonome, je possède un esprit d'équipe qui me permet de rapidement intégrer les groupes et structures.
Capable de tenir un rythme soutenu et de m'adapter, j'aimerai apporter mon énergie à votre projet.
    Je joins mon C.V. et l'adresse de mon blog pour un aperçu partiel de mes précédentes participations.
N'hésitez pas à prendre contact pour toutes questions.

Sincères salutations à tous.

Ouassila KHAROUNE
ouassilak.over-blog.com

06.79.61.77.07

49 Avenue Gabriel Péri
69120 Vaulx-en-Velin
ou
10 route de Keryvon
22560 Pleumeur Bodou

  • [rue] décoratrice en recherche de projet, Ouassila KHAROUNE, 04/11/2011