[rue] Ben moi ça m'emmerde.. la solidarité avec CHarlie Hebdo

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] Ben moi ça m'emmerde.. la solidarité avec CHarlie Hebdo
  • Date: Sun, 6 Nov 2011 11:52:20 +0100

Bonjour tout le monde..

C'est vrai.. on peut discuter ici sur les fascismes d'esprit qui poussent certains à se prendre pour des dieux vis à vis d'autres humains...

mais moi ça me fait chier de soutenir un journal pour un truc qu'ils savent si bien faire eux même..!

Vous vous rappelez pas de Siné ?
Il l'ont pourtant autant incendié que leurs locaux !!!!!
et sali.. avec ça..!!!
Sans compter les trahisons d'intérêt malgré des dizaines et dizaines d'années d'amitié !!!
Et tout ça pour que Philippe Val nique tout le monde !!!!!
A l'époque, à Charlie Hebdo, il y a eu des courageux (qui ont quitté le journal), une petite poignée de gens dignes (qui sont restés mais ont soutenu Siné, une majorité de lâches (qui n'ont pas voulu perdre leur place), et quelques salauds, dont Philippe Val, qui ont menti, manipulé, sali, trahi, publié.. comme la propagande sur les juifs en 40, et tout ça pour lutter contre le soi disant antisémitisme de Siné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui.. les faschos, religieux ou politiques .. c'est vraiment de la haine flippante !

mais des faschos qui se plaignent que des faschos les emmerdent..
et qui voudraient qu'on soit ému ..
là.. désolé.. moi.. ça m'emmerde !

Je dis pas qu'ils ont eu ce qu'ils méritent..
mais de quoi ils se plaignent eux qui pratiquent les mêmes techniques ?

Mais quelle époque..
L'extrême droite, l'extrême gauche, l'anar, le fanatique religieux... utilisent les mêmes techniques, les mêmes rhétoriques.. et peuvent coexister... !!
Est ce qu'il y a encore quelqu'un parmi nous qui ai une quelconque honnêteté ou pureté politique ?
Est ce qu'il y a encore quelqu'un de libre, de conscient, de vrai, d'entier, d'intègre ?

et voila.. c'est jeté dans la mare !!!
et tant pis pour moi !

Yao
--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Association loi 1901 à buts non lucratifs

Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de
desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de