[rue] Re: Re: Re : URGENT: la spirale!

  • From: "les.transformateurs" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re: Re : URGENT: la spirale!
  • Date: Tue, 08 Nov 2011 11:02:38 +0100

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle venue chez les Transformateurs, cie lyonnaise, et je suis la liste avec attention... Vous avez donc droit à ma première réponse !

Je viens de lire différents articles confirmant l'info sur la TVA... Mais nous sommes tout de même en attente de complément ! Parce que je ne trouve pas d'article très fourni concernant la culture pour le moment (à part pour le livre)...

http://www.20minutes.fr/article/819432/78239-tva-culture-tremble
http://m.sfr.fr/home/u/news/c/alaune/a/urn:pwpid:804785/article-news-cat.html?sfrintid=mHP_Favicon_Info1

Ce sont les produits de "première nécessité" qui ne seront pas touchés par cette hausse... Et évidemment, la culture...

Sabrina