[rue] Recherche de petits spectacle pour la saison 2012

  • From: "L'Autre Dimension" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Recherche de petits spectacle pour la saison 2012
  • Date: Mon, 14 Nov 2011 09:39:40 +0100

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la saison 2012, un Pub restaurant sur la cote au Nord de la Baule serait à la recherche de petits spectacles  (Humour, Arts de rue, One Man Show…).

Les moyens ne sont pas énormes, mais super accueil, hébergement, restauration S/Place, et décla Guzo possible

Le patron fait partis de l’équipe du collectif « Bar Bars » sur Nantes et dispose de beaucoup de connexions dans ce milieu.

Pour ceux intéressé, veuillez m’envoyez vos docs, liens internet par mail à :

Didier Molitor / ">

En vous remerciant tous

Didier

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 18601 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent

  • [rue] Recherche de petits spectacle pour la saison 2012, L'Autre Dimension, 14/11/2011