[rue] cherche toit à Lyon pour janvier 2012

  • From: Clémentine Julle-Danière (gmail) < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] cherche toit à Lyon pour janvier 2012
  • Date: Wed, 16 Nov 2011 11:42:50 +0100
  • Return-receipt-to: Clémentine Julle-Danière (gmail) < >

Bonjour la Rue !

Ci-dessous, la demande d’une compagnie que je suis de près et qui a besoin de la solidarité des Lyonnais :

Nous sommes une jeune compagnie de théâtre qui a l’opportunité d’être programmée du 9 au 28 janvier prochain au Théâtre des Clochards Célestes à Lyon (pentes de la croix rousse) avec le spectacle Lili.

L'équipe vient principalement de Lille. Je cherche à loger Bénédicte Alloing la vidéaste et David Hazebroucq, le metteur en scène, du 5 au 29 janvier (David partira peut-être avant).

Le théâtre n'achetant pas les représentations, nous n'avons pas les moyens de les loger à l'hôtel ou en gîte, c'est pourquoi nous cherchons des personnes possédant une ou deux chambres à prêter sur cette période pour une, deux ou trois semaines. La compagnie prend en charge les repas et nous avons prévu un petit défraiement pour nos hôtes.

Vous pouvez me joindre, Mathilde Arnaud 06 85 03 64 98 ou par mail ">

Merci d'avance pour votre aide et votre accueil,

Mathilde Arnaud - I.R.E.A.L

Merci à vous !

Clémentine JULLE-DANIÈRE

06 75 38 76 47
" target="_blank">

  • [rue] cherche toit à Lyon pour janvier 2012, gmail, 16/11/2011