[rue] tr: Magie Noire spectacle monté avec des jeunes artistes de favelas du Brésil à la Cartoucherie à Paris du 30 novembre au 10 decembre

  • From: Jack SOUVANT < >
  • To:
  • Subject: [rue] tr: Magie Noire spectacle monté avec des jeunes artistes de favelas du Brésil à la Cartoucherie à Paris du 30 novembre au 10 decembre
  • Date: Tue, 22 Nov 2011 22:03:15 +0100 (CET)

Je transmet pour les parisiens un message de Laurent Poncelet qui met en
scène au Théâtre de l'Epée de Bois à la Cartoucherie MAGIE NOIRE avec 13
jeunes artistes des favelas de Recife au Brésil du 30 novembre au 10
decembre. N'hésitez pas c'est Pure énergie...

Bien à tous

Jack
Collectif Bonheur Intérieur Brut

Message du 22/11/11 18:07