[rue] un petit coup de main

  • From: Caroline < >
  • To: liste rue le fourneau < >
  • Subject: [rue] un petit coup de main
  • Date: Fri, 2 Dec 2011 11:58:32 +0100

bonjour la liste,

Je suis actuellement en procédure contre pôle emploi au tribunal.
Le premier jugement a été prononcé en ma faveur en mai 2011, et bien entendu
pôle emploi fait appel de la décision.
Afin de commenter leur nouvelles conclusions, j'aimerai savoir si quelqu'un
pouvait me renseigner sur les répétitions de spectacles.
Les années remises en causes datent de 2004 à 2006.
Pendant ces années, mon employeur (asso) me déclarait mes répèt sous forme de
cachets.
Aujourd'hui elles se déclarent sous forme de service de 4h.
Est ce que quelqu'un connait l'année ou la date de ce changement ?
A l'époque les répétitions pouvaient se déclarer en cachets non ?

merci à vous tous.
caro.