[rue] RE: Le "Nucleaire c'est bon pour les enfants"

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: < >, "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE: Le "Nucleaire c'est bon pour les enfants"
  • Date: Fri, 2 Dec 2011 22:29:45 +0100

On va pas jouer les flagorneurs plus que ça....
Mais bravo...
"Gogo, Go Johnny Gogo go, (...)
Johnny Goobi..."

Efficace.
Et poilant...
Peut on rire de tout ?
Oui, mais pas avec n'importe qui (merci Desproges)...

Un bon mot du dandy (en substance):
Quand Brassens est mort, je l'avoue, j'ai pleuré...
Quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules...
C'est curieux, n'est-ce pas ?

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots