[rue] Re: Fwd: Livchine reviens!... le maire PS d'Audincourt censure un concert antiraciste

  • From: nathalie < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Fwd: Livchine reviens!... le maire PS d'Audincourt censure un concert antiraciste
  • Date: Mon, 05 Dec 2011 18:32:38 +0100

Bin ma foi, c'est eux même qui le disent, je crois !
Et c'est bien à cause d'eux, ceux du ps, que les gens ne croient plus à la gauche, justement. C'est pour ça que je pense qu'ils jouent le jeu de la droite. Maintenant il est de bon ton de dire :"droite ou gauche c'est tous les mêmes !". Bin non, c'est pas vrai, mais c'est le ps qui joue cette carte. Alors c'est la mouise politique !!

Nathalie