[rue] Re: Re: Fwd: Livchine reviens!... le maire PS d'Audincourt censure un concert antiraciste

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: nathalie < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Re: Fwd: Livchine reviens!... le maire PS d'Audincourt censure un concert antiraciste
  • Date: Tue, 6 Dec 2011 13:52:15 +0100

Ben, moi.. j'trouve que c'est à cause de toute la gauche, que les gens y croient plus en la gauche.. !

Avec le PS, personne ne croit plus à la gauche aisée et institutionnelle. Avec l'extrême gauche, personne ne croit plus à l'extrême gauche. Non, non.. la crise est plus grave ! Tiens.. même avec les anars d'aujourd'hui.. personne ne croit plus aux anars.

La fin d'une façon de voir la politique ?
La fin du règne des politichiens ?
peut être bien.

Mais, alors, qu'allons nous inventer ?
Qu'est ce qui va venir remplacer ?

En tout cas, si le monde évolue et change, j'espère que le nom du maire d'Audincourt restera dans l'Histoire, et que nos enfants, et nos petits enfants..., l'étudieront comme l'un des symptômes de la permanence de l'esprit de Vichy chez le politichien du XXème-XXIème siècle, ou la preuve que la recherche de pouvoir amène souvent à l'exercice de l'autoritarisme, quel que soit sa couleur politique !! C'est çà.. ce troupeau là.. plus quelques sales politichiens de plus qui nous disent qu'ils useront de l'autoritarisme, et qui du coup, le font plus encore.

remarque, ce qui est pratique, avec l'autoritarisme intermittent-permanent de toute la gauche, c'est que tant que ça ne nous touche pas, on a appris à s'en accommoder.. et on l'voit pas. Pour exemple, combien sommes nous, parmi la liste "Rue", à héberger dans notre lieu de vie un(e) sans papier, ou un(e) précaire et ainsi, à être en accord avec notre discours de gauche ?

Yao