[rue] Parce que au dela de la com, c'est aussi de l'info pro alors tant pis je poste

  • From: Utopium-Sébastian Lazennec < >
  • To: "liste rue" < >
  • Subject: [rue] Parce que au dela de la com, c'est aussi de l'info pro alors tant pis je poste
  • Date: Tue, 6 Dec 2011 20:47:32 +0100

UTOPIUM Productions - ACTUALITES 2012

Utopium productions produit, diffuse et administre
la Cie Utopium théâtre, la Cie Les Hommes Poissons
et Sébastian Lazennec

2012 : La Cie Utopium théâtre travaille sur une nouvelle création pour 2013
Nous créons "Le salon des associations insolites" avec une équipe de 11 comédiens.
Ce concept, déjà testé à 30 comédiens, pourra désormais partir en tournée sous une forme plus légère.
Nous recherchons des résidences, co-productions, préachats....

2012 : Toujours disponible

Prochaines dates :
10/12/2011 à Lestiac sur garonne (33) festival "Rencontres & vous"
17 et 18/02/2012 à Chalons en Champagne (51) "L'esntresort de FURIES"
01/04/2012 à St Jean de Blaquière (34) Saisons du Lodevois et Larzac

Prochaines dates :
07, 08 et 09/04/2012 à Anglet (64) festival "Les jours heureux"

Et aussi

Utopium productions

+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com
">

185 rue de la Bertinière
72100 Le Mans -Sarthe - France

Cie "Les Hommes Poissons"
Interventions et visuels dans l'espace public
www.leshommespoissons.com
">

Utopium productions est soutenu par Le Conseil Général de la Sarthe et logé par Le Mans Métropole.
Si toutefois vous ne vouliez plus avoir de nos nouvelles par mail, dites le nous

  • [rue] Parce que au dela de la com, c'est aussi de l'info pro alors tant pis je poste, Utopium-Sébastian Lazennec, 06/12/2011