[rue] Bibliothèque du Théatre de la Digue à Toulousen, où puis-je écrire ton nom ? et Lettre à M. Bourq

  • From: < >
  • To:
  • Subject: [rue] Bibliothèque du Théatre de la Digue à Toulousen, où puis-je écrire ton nom ? et Lettre à M. Bourq
  • Date: Wed, 07 Dec 2011 13:19:56 +0100

Communiqué de presse

Théâtre de La Digue : la Région et la Ville entendent préserver le fonds
documentaire dans le domaine public

La Région Midi-Pyrénées et la Ville de Toulouse travaillent de concert pour
trouver une solution concernant le fonds documentaire du Théâtre de La Digue.

La Région et la Ville de Toulouse entendent préserver le fonds documentaire
dans le domaine public et ont obtenu de l'administrateur judiciaire en charge
du dossier, après s'être rapproché du commissaire priseur, le retrait de la
vente des trois lots qui constituent le fonds documentaire du théâtre.

A travers cette décision, les collectivités maintiendront ce fonds,
conscientes de sa qualité, à disposition de l'ensemble des acteurs et des
professionnels de la Culture à Toulouse et en Midi-Pyrénées.