[rue] RE: Concert ZEP : réponse du maire

  • From: François Mary < >
  • To: "'Coordination'" < >, "'cliclarue cliclarue'" < >
  • Subject: [rue] RE: Concert ZEP : réponse du maire
  • Date: Mon, 12 Dec 2011 12:13:35 +0100

C’est à Audincourt ou à Montbéliard ? Le cumul des mandats entraîne parfois des confusions.

Dans tous les cas, à la lecture de la réponse, j’en déduis que le maire a cédé à l’intimidation du groupuscule raciste et xénophobe local.

Heureusement que les directeurs de théâtre qui accueillent Golgota Picnic, au lieu de reculer, préparent la contre-offensive envers l’extrême-droite.

Bonne journée,

François