[rue] A ceux qui galèrent

  • From: monnaiedesonge < >
  • To:
  • Subject: [rue] A ceux qui galèrent
  • Date: Mon, 12 Dec 2011 23:06:37 +0100

Vous n'avez pas assez de talent pour être une compagnie subventionnée,
obtenir une résidence dans un CNAR,
jouer dans le in d'un prestigieux festival.
Vous êtes des losers du diabolo, de la commedia et du montage de dossier.
Mais vous êtes persuadés que votre place est dans cette grande et belle
famille de la rue.
Vous êtes jeunes, dynamiques, et avez de grandes dents.
Regardez cette annonce et financez vos projets à la hauteur de votre ambition.
Good luck.
PS: Je prend une commission de 15% sur les bénéfices, payable en cachets

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

  • [rue] A ceux qui galèrent, monnaiedesonge, 12/12/2011