[rue] Re : Re: Re: Re : Re: Offre d'emploi : URGENT recherche Père Noël

  • From: Rémi < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re : Re: Re: Re : Re: Offre d'emploi : URGENT recherche Père Noël
  • Date: Tue, 20 Dec 2011 01:53:57 +0000 (GMT)

Bonjour

Je vous redonne cette info qui n'est pas toute fraiche mais tjs d'actualité :
Le ministère de l'intérieur recrute des intermittents pour jouer aux pères noël dans les préfectures et sous préfectures 10 cachets groupés de 8 heures payés 150 euros net / cachet.

plus de détails :
http://www.goobi.fr/goobi_%22fabrik_%26_brok%22/Intermittents.html

@ bientôt
Rémi