[rue] Re: Cherche stage jonglage

  • From: David Torondel < >
  • To: Liste Rue < >
  • Cc: =funambule JOSSELIN = < >
  • Subject: [rue] Re: Cherche stage jonglage
  • Date: Tue, 20 Dec 2011 08:55:07 +0100

Merci, effectivement, j'avais déjà entendu parler de cette "maison", j'avais été voir leur site, pour l'instant il n'y a qu'un seul stage annoncé, et qui ne colle pas exactement à ce que je recherche, mais je suis inscrit à leur newsletter.
Je vais quand même envoyer un mail direct à la personne que tu indiques, au cas ou.

David