[rue] RE: Re : Père Noël

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: < >, "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE: Re : Père Noël
  • Date: Fri, 23 Dec 2011 01:29:08 +0100

Bon, Jacques, tu rentres dans un cathédrale, tu saisis ton cierge, coules un bronze, avales deux pâtés, trois à verres...
Et ainsi choit-il... Le Nerf Powel (qui bouffe à la même table que Yahvé et autre noms de dieux) te pardonneras....
Dimanche matin, plein de cadeaux très chers et très merde-veilleux dans tes charentaises...
Le dernier portable à la mode que si-t'en-a-pas-t'es-plus-chébran-et-tu-passes-pour-un-gros-con-de-ringard, L'I Prout dernier cri qui fait rasoir, miroir-miroir suis-je la poubelle?, sanibroyeur (mais faut bien viser), four à micro-ondes, micro-bombe nucléaire (cette fonction ne sert qu'une fois), épilateur de dessous les bras (dessus, ça fait mal), valise diplomatique (juste pour une seule dose de coke), téléscope, stétoscope, Gynécologue, compteur kilométrique, éplucheuse-friteuse à patate (juste pour deux frites), chauffe-biberon, convecteur (pour tout petit placard), indic-mouchard en lien direct avec la NSA (ça classe, non?), purificateur d'air avec la clim' intégrée, et surtout, surtout, la dernière grande innovation technologique, révolutionnaire, jamais vue, jamais vendue, jamais crée, juste mise sur le marché pour Noël par le père Noël elle-même, the must: le filtre magique pour voir tout le monde à poil (mais faut commander les lunettes spéciales qui vont avec)....

Tu te rends compte de la chance que tu vas avoir...
Cours vite dans une cathédrale...

Merci Pa-panne Oël.

Cordialement

Fred. R