[rue] Re: Re: Re: Alea Jacta

  • From: Xavier Brochard < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: Alea Jacta
  • Date: Sun, 1 Jan 2012 16:51:14 +0100

C'est ridicule!
Il y a bien autre chose dans l'idée de Chtou que des statistiques comptables.
J'aime l'idée de donner à quelqu'un, sans conditions, l'argent pour créer son
spectacle - bon ou mauvais peut-être, mais l'aventure humaine est
imprévisible.

Reprenons ton petit jeu:
combien coûte un dossier de subvention, en temps, en énergie, en stagiaire
mal
payé, voire en papier, en encre, en timbre (sans parler du chauffage, des
sandwiches et des cafés!) ? Largement plus de 15 euros dans mon souvenir.

Le samedi 31 décembre 2011 18:04:01 Nicolas SOLOY, vous avez écrit :
> Allez, un peu de maths en cette période de fête...
>
> Question 1
> 2000 personnes cotisent à hauteur de 15€ et chacune espère en retour être
> l'heureuse élue de la cagnotte de 30000€? (C'est ça le calcul, hein
> Chtou?)
>
> Question 2
> Combien de dossiers de demande de subvention sont déposés chaque année
> auprès de nos différents partenaires, ministère de la culture, régions,
> conseils généraux, mairies, SACD, sans compter nos CNAR, nos lieux de
> [...]

Xavier

- 06 29 23 16 59 - 09 54 21 52 22

  • [rue] Re: Re: Re: Alea Jacta, Xavier Brochard, 01/01/2012