[rue] Re: Re: Alea Jacta

  • From: nathalie < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Re: Alea Jacta
  • Date: Sun, 01 Jan 2012 23:43:26 +0100

Salut, c'est miss Paillette

J'aime beaucoup l'idée de ce loto entre confrères.
D'après moi il n'empêche pas les demandes de sub, et tout le tralala habituel.
Pugnacité et rêveries me semblent faire bon ménage dans tous les domaines.
Plus on est de fous, plus on rit.
Et qui ne tente rien n'a rien... Bref.
Je suis partante, et je donne 15E avec ma petite structure sur la lancée, et je pense que même si il n'y avait que 200 personnes au lieu de 2000, ca ferait déjà une jolie petite somme pour un coup de pouce sur une création.
Petite gourmandise et grands espoirs font la paire...
Mais est ce que je fais partie de la confrérie ?
Faut-il faire que de la rue pour y participer ?
Car moi je suis plutot tout-terrain que rue ! Je fais des spectacles pour enfants, dans des structures, et en extérieur, et je "cabarette" pour les grands, dans les bars, les bus et les couloirs.
Je rock'rolle même !
Alors, y a t-il des conditions d'appartenance ?
Car au delà de mon cas particulier, ca pose la question pour d'autres...

Merci et bonne année 2012...

Nat

  • [rue] RE: RE: Alea Jacta, Ronald Brown Lee, 01/01/2012
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [rue] Re: Re: Alea Jacta, nathalie, 01/01/2012