[rue] Re: Re: Vœux 2012

  • From: nicolas < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re: Vœux 2012
  • Date: Mon, 2 Jan 2012 15:41:21 +0100

Agamemnon, fils d'Atrée, roi d'Argos, avait peut-être des comédons qui le laissaient hagard.

Rien à voir, c'est certain, avec ce mont de Galilée baptisé Armageddon, où se combattront les forces du Bien et du Mal au jour de l'Apocalypse, d'après la mythologie biblique. Un bon scénario bien manichéen capable de séduire le cinéma hollywoodien aussi bien que tout état major militaire qui se respecte.

À part ça, il paraît qu'en 2012, la France perd son triple A:

adieu Nicolas, adieu Carla, adieu Julia !

Bien à touTEs,

Nicolas Soloy

Les Anthropologues
département arts de la rue de la Cie des Souffleurs
7 impasse des Chantereines
93100 Montreuil

Fax + 33 (1) 765 00 935
Tél + 33 (1) 55 86 01 77