[rue] RE: L'escroquerie Congés Spectacles

  • From: "erika" < >
  • To: "'Ronald Brown Lee'" < >, < >
  • Subject: [rue] RE: L'escroquerie Congés Spectacles
  • Date: Sat, 7 Jan 2012 00:53:13 +0100

Escroquerie ? mafia, racket…  légal !

CRIK

De : Ronald Brown Lee [mailto: ]
Envoyé : vendredi 6 janvier 2012 23:26
À : Le Fourneau
Objet : [rue] L'escroquerie Congés Spectacles

Merci Yvon-Thomas, je n'avais pas envoyé mon mail sur la liste...

N'y aurait-il pas possibilité de porter le problème publiquement au biennales du spectacle vivant à Nantes les 18 et 19 janvier ?
Il y aura des politiques, des programmateurs ETC...
Tracts, prises de paroles...
Est-ce que la fédé, par exemple, pourrait porter cela?

Oui je pense que la fédé, entre autres multiples tâches et tout le boulot qui lui tombe dessus, pourrait avoir une action en notre nom dans ce sens...
Et peut-être les syndicats...
Mais il reste à peine 10 jours avant les biennales... C'est short

Kanpanse Mr Pierre, The président et les membres du bureau???

Corps dial

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots