[rue] Les Politiques le font bien

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Les Politiques le font bien
  • Date: Sat, 07 Jan 2012 18:00:00 +0100 (CET)

J'ai fait un peu comme le Maire de Boulogne sauf que je n'ai pas signé Guéant.
Désolé d'avoir embelli l'annonce qu'il y avait sur Hors les murs, mais je
pensais jusqu'à aujourd'hui qu'un site comme Hors les murs ne passait pas
n'importe quoi comme annonce. dommage quand je vois ceci. Un numéro de cirque
pour 55,00 euros net . Il y a 10 ans les Artistes de rue étaient payés un
minimum de 230,00 Euros Net, Dans quelques années ils couteront moins cher
que l'Intervention d'un plombier pour changer le joint de tes toilettes.
Comme mon courrier ne changera rien au cours du temps en ce début d'Année ,
je vous souhaite le meilleur , le bonheur, et des clameurs.

  • [rue] Les Politiques le font bien, guytoo . cat, 07/01/2012