[rue] Avec pas mal de retard, une dernière contribution au détrônement du Père Noel

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: LlistacarrerLlistacarrer < >
  • Subject: [rue] Avec pas mal de retard, une dernière contribution au détrônement du Père Noel
  • Date: Mon, 9 Jan 2012 19:21:04 +0100 (CET)

Bonsoir,

J'ai un peu survolé le GRAND et PROFOND débat sur le Père Noel qui a submergé
la liste pendant pas mal de temps ... Je me suis dit :
Tooouuuus les ans c'est pareil ...

Tout en faisant un effort d'intelligence et de bon sens, toujours en accord
avec mes principes et mes racines et dans le but que le débat sur le Père
Noel ne se reproduise
plus jamais, je vous envoie en pièce jointe un document avec la solution à la
clé (ou clef ?)

Bonne Année à Toutes/s
Xavier Montserrat

  • [rue] Avec pas mal de retard, une dernière contribution au détrônement du Père Noel, Xavier Montserrat, 09/01/2012