[rue] Euh...

  • From: Sylvie Parsonneau < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Euh...
  • Date: Wed, 11 Jan 2012 16:49:41 +0000 (GMT)

Euh...
Bon, ben, vu que du coté Cacahuète y a plus d'économiste que d'argent dans certaine caisse, est ce que l'un d'entre vous saurait me dire où trouver le bon professeur style: économie pour les nuls ? capable de répondre à des questions aussi conne que je le suis.

Mais aussi pour vous donner un aperçu de ce que peut être l'Art Fiscal voici une lettre envoyée avec un bon de subvention.
Pour vous, il n'y a pas de nom, pour moi c'est; LA mamie qui a des couilles !

La Chiousse

Monsieur le représentant du gouvernement et les autres aussi.

Je vous écris pour vous dire que je suis pas contente du tout de ce que vous faites avec l’argent que vous me prenez à chaque fois que je sort de chez moi et même quand je ne sort pas.
Je suis pas contente, depuis longtemps, parce que vous ne savez pas tenir les cordons de notre bourse.
Avec ma petite retraite j’arrive à m’en sortir en faisant très attention, alors que vous, avec tous nos millions vous faites n’importe quoi et vous nous mettez tous dans le caca.

Alors puisque je suis pas contente, j’ai choisi de confié mon argent à des gens qui en ont vraiment besoin par exemple : l’école et l’hôpital et la caisse primaire d’assurance des maladies et tout ce qui va pas bien. Et les artistes de rue aussi comme ma voisine qui gagne sa vie encore plus mal que moi et qui continue toujours de me faire rire.
Cette année j’ai donné 2,012 euros à des gens comme elle qui travaillent sur le trottoir, parce que vous ne faites rien pour ces gens là.
J’ai donné de l’argent sur ma retraite pour l'aider à vivre parce que vous ne faites pas bien votre travail, qui est de, s’occuper de tout les citoyens !

Quand je vous vois à la télé, je vois bien que vous êtes tous en bonne santé avec des belles dents blanches, des belles voitures, des grandes maisons avec des domestiques ect… Je vois bien que vous n’avez plus besoin des taxes que vous me prenez, comme si c’était le moyen âge !
Vous ne manifestez jamais ! Vous ne faites jamais la grève, je suis rassurée pour vous !

Je retiens de ma déclaration d’impôts 2,012 euros et vous n'aurez même pas de frais de gestion parce qu’ils sont placés au bon endroit tout de suite.

L’année prochaine si vous ne faites rien pour aider les gens qui vous font vivre, je vous donnerais plus rien!  je verserais directement mes impôts dans les organismes qui sont utiles pour la nation et je participerais quand même à la France mais sans vous !!!

 Mme .... de Lupersat

  • [rue] Euh..., Sylvie Parsonneau, 11/01/2012