[rue] Re: CARNAGE Productions // en voeux tu en voila

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Goobi < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: [rue] Re: CARNAGE Productions // en voeux tu en voila
  • Date: Thu, 19 Jan 2012 18:28:30 +0100

Je suis allé chez Barthès, le tabac pmu, dans le fief de Stéphane ..
.. et j'y ai pas trouvé les cartes !!!

J'avais cru comprendre qu'il y avait eu une distribution dans les kiosques organisées par l’Élysée (à cause de la vitre électrique : c'est très bling bling).

Je suis damné !!

J'ai pensé, en écrivant à "Rue", que j'aurai peut être pu gagner une ou deux cartes que Carnage vous aurait confié pour vos fidèles listeurs ?
Ou, peut être, en répondant à une question, comme un jeu ?

Yao