[rue] Problème d'hébergement sur Paris / Compagnie ACTE / LIEU d'ÊTRE

  • From: Laure Pelat < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Problème d'hébergement sur Paris / Compagnie ACTE / LIEU d'ÊTRE
  • Date: Thu, 02 Feb 2012 10:23:45 +0100

Bonjour à vous,

j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je travaille pour la compagnie ACTE , compagnie de danse avec un projet chorégraphique participatif qui nécessite une résidence de réadaptation dans l'espace public de 15 jours : LIEU d'ÊTRE. Ça se passera Gare de Lyon dans le 12ème
Nous sommes en auto-production et malgré beaucoup de pistes...aucune pour assurer l'hébergement de l'équipe et les repas.
Nous sommes entre 10 et 20 sur 2 périodes de 8/10 jours au mois de mai et tout début juin.
Est ce que certains d'entre vous ont des idées ? Des contacts ? Des conseils ?
Merci à vous pour le temps et les pistes,

Laure Pelat

Compagnie Acte / Chorégraphe Annick Charlot
43, rue des Hérideaux / F-69008 Lyon
Tel : 00 33 (0)4 78 56 29 83
Email :

/ www.compagnie-acte.fr

Présidente : Fabienne Marcoux
La Compagnie Acte est aujourd'hui subventionnée par la Région Rhône-Alpes,
la Ville de Lyon et la DRAC Rhône-Alpes sur des projets ponctuels.
Avec le soutien de l'agence d'architecture Tekhnê.

  • [rue] Problème d'hébergement sur Paris / Compagnie ACTE / LIEU d'ÊTRE, Laure Pelat, 02/02/2012