[rue] Le Fond de moi à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 11 février

  • From: "Tout Samba'L" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Le Fond de moi à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 11 février
  • Date: Thu, 02 Feb 2012 18:09:09 +0000

Title: Le Fond de moi à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 11 février

Et voici déjà le deuxième rendez-vous de ce festival de « soli » !
Il reste encore quelques places pour le stage « corps et voix » du 11 et 12 février... Inscrivez-vous vite avant le 6 février !

Merci de penser à réserver pour le spectacle du samedi 11 février (la jauge est limitée). Pensez au co-voiturage depuis la place Martial Sicard de Forcalquier.

Il reste aussi des places pour le stage « danse et animalité » du 18 et 19 février.
Un troc est possible pour participer à ces stages à un tarif réduit...

Retrouvez toutes ces infos dans le Petit colporteur de février et sur le blog !

Venez vous réchauffer à la Cîmenterie ce samedi pour le premier de nos rendez-vous avec Franck Charron ! Spectacle à 15 h et 20 h 30 (sur réservation).

La Cîmenterie à Forcalquier (04) accueille les 11 et 12 février Sylvie Bitterlin (Compagnie du Passeur) pour un stage « corps et voix » et son spectacle « Le Fond de moi ».

Compagnie du Passeur

STAGE « CORPS ET VOIX »
Samedi 11 & dimanche 12 février 2012

En s'appuyant sur une préparation corporelle douce et profonde puis sur la lecture de contes ou de textes théâtraux, le corps et la voix se relient, la parole se coordonne à la gestuelle.

Horaires : samedi 14 h - 20 h, dimanche 10 h - 18 h.

Tarifs : 120 euros (+ adhésion : 20 euros pour l'année)
Inscription auprès de la Compagnie du Passeur

SPECTACLE
Samedi 11 février 2012 à 20 h 30

Le Fond de moi

Qui suis-je ? Une ribambelle de personnages m’habitent, se bousculent, discutent. Lequel est le vrai moi ?

Une quête sans fin vers le mystère de la vie qui prend forme dans le fond de moi pour m’habiter et me devenir…

Un spectacle pour tout public joué et dansé où humour et poésie se mêlent dans un joyeux ballet vers le monde.

Créé et joué par Sylvie Bitterlin

Mise en scène : Thierry Heynderickx

Entrée : 8 euros - (réduit dont adhérent Tout Samba'L 2012) : 5 euros

Contacts :
Compagnie du Passeur, Hameau des Boyers, 04230 Montlaux.
Téléphone : 04 92 75 81 83 ou 06 64 99 77 86
Courriel :

Co-organisation : Cie du Passeur & Tout Samba'L

fil de laine

Cîmenteurs

Réserver vos places et inscrivez vous au plus tôt par mail info@tout sambal.fr
ou en nous téléphonant au 04 92 75 30 77.
Merci de faire circuler l'info dans vos réseaux.

Nous avons le très grand plaisir d'accueillir à la Cîmenterie en RDI (résidence à durée « indéterminée ») la compagnie du Faubourg (Reillanne 04) que vous pouvez saluer sur leur site...

* Cîmenteux et Cîmentines ou Cîm's ! (nom masculin ou féminin) : permanent(e)s & bénévoles qui donnent du lien et de la main pour accueillir le public dans le lieu vibrionant de la cie Tout Samba'L.

http://www.toutsambal.fr

Suivez l'actualité de la compagnie sur son blog !

fil de laine

Signature Tout Samba'L

La compagnie Tout Samba'L & la Cîmenterie sont soutenues par la DRAC-PACA, la région PACA, le Conseil général des Alpes-de-Haute-Provence et la mairie de Forcalquier

  • [rue] Le Fond de moi à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 11 février, Tout Samba'L, 02/02/2012