[rue] Solidarité

  • From: Naan < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Solidarité
  • Date: Fri, 3 Feb 2012 13:48:31 +0100

Bonjour à tous,
Depuis 2 jours tourne sur certains réseaux sociaux, l'adresse du Spoons, restaurant japonais de Gennevilliers(22 rue Pierre Timbaud 92230), qui offre soupe et riz thaï aux SDF midi et soir.
Je viens de l'appeler : Le gars m'a confirmé en me disant que ça lui faisait plaisir. Il m'a précisé aussi que son resto est une petite structure. Il ne refuse personne mais il n'est pas resto du cœur.
Au lieu de lui envoyer tous le monde je me dis: Si on cherche bien on en trouve plein des resto comme ça on édit une feuille qu'on a sur soit et on la donne aux gens qui en on besoin. Le guide des repas solidaire en quelques sorte. À vos adresses...

Il y a bien sur tous les couscous gratuit souvent avec une conso payante (jamais très onéreuse) :

http://fairedeseconomies.info/restaurant-gratuit-paris-pour-le-prix-dune-boisson

Et puis il y a les plans de chacun.

Hasta plus tard bientôt

FlaKo