[rue] ALICE PRODUCTION

  • From: Alice production < >
  • To:
  • Subject: [rue] ALICE PRODUCTION
  • Date: Fri, 03 Feb 2012 16:37:31 +0100

TOUJOURS RIME AVEC ENCORE
Donc une nouvelle fois je suis à la recherche d'acrobate jongleur(se) pour début avril .
MAIS MAIS Il faut savoir par exemple faire du Monocycle est jongler en même temps ou jouer d'un instrument .
OU faire du roller et pareil jongler ou jouer d'un instrument en même temps.
L'idée c'est 2 faire 2 choses en même temps sur une base qui roule . PAS D’ÉQUILIBRE SUR ROULEAUX
Merci à ceux qui voudront bien répondre sur mon mail : ou tel 0490863036
CLAUDE

  • [rue] ALICE PRODUCTION, Alice production, 03/02/2012