[rue] Land'Art - recherche artites

  • From: François Mary < >
  • To: "'cliclarue cliclarue'" < >
  • Subject: [rue] Land'Art - recherche artites
  • Date: Mon, 6 Feb 2012 16:23:39 +0100

Description : Description : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/429779_2976998355864_1589024030_2597940_283900630_n.jpg

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "c-1-METIER" de Google Groupes.
l'adresse
Pour modifier ou résilier votre abonnement, TOUT D'ABORD CREER UN COMPTE GOOGLE avec la même adresse email puis connectez vous et allez sur la page d'accueil de Google Groupes - Puis cliquez sur le lien "Modifier mon abonnement"

  • [rue] Land'Art - recherche artites, François Mary, 06/02/2012