[rue] RE: Je veux juste comprendre....

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] RE: Je veux juste comprendre....
  • Date: Fri, 10 Feb 2012 18:43:04 +0100

Bonsoir Anna,

Il semblerait que la frilosité ambiante et les restrictions budgétaires aient des répercussions sur l’économie de la culture. Victime directe de la faillite d’un monde aux mains des spéculateurs et autres cadors de la finance. Déstabilisés, nous sommes contraints de partir à la recherche de nouveaux équilibres. Bien à toi, François